Le mug isotherme, top pratique au quotidien

Posté par le 20 Mar, 2017 dans Ustensile | 0 commentaires

Le mug isotherme, top pratique au quotidien
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Le mug isotherme n’est pas qu’un simple ustensile de cuisine. C’est aussi un accessoire très à la mode que de nombreuses personnes ont déjà adopté au quotidien. Que vous soyez au bureau, en vacances ou dans les transports en commun, le mug isotherme, c’est cet accessoire qui vous permettra de vous désaltérer à votre guise.

Vous êtes au volant dans les bouchons ? Saisissez votre mug isotherme et buvez un grand coup sans risquer d’en renverser de partout. Le mug isotherme a un son propre système d’ouverture et de fermeture qui permet de boire quelques gorgées de liquide, que ce soit du café, du thé, ou des jus de fruits, sans pour autant que le liquide ne coule à côté.

A ce titre, le mug isotherme est vraiment pratique. Imagineriez-vous dans le bus ou dans le métro vous servir un verre d’eau dans le verre de votre bouteille thermos sans en renverser sur le voisin assis à côté de vous ?

Maintien au chaud … ou au froid !

Le mug isotherme possède des parois isolantes qui permet de contenir le contenu du mug au chaud. Café, thé, vous ne boirez plus jamais vos boissons préférées tièdes ! Si vous êtes un fervent buveur de jus de fruits ou de smoothies, en revanche, vous aurez probablement envie que la boisson en question soit gardée au frais. Le mug isotherme permet cela également.

Comme vous le voyez, que vous souhaitiez contenir votre boisson au chaud ou au froid, le mug isotherme semble être la meilleure solution à adopter. La bouteille thermos possède également ces propres fonctions de maintien à température, sauf que, il est beaucoup moins facile de boire dans une bouteille thermos que dans un mug isotherme.

Le mug isotherme, on le trouve également sous le nom de tumbler. C’est la version la plus usitée au quotidien. Ce type de mug ne possède pas d’anse. On saisit le mug de pleines mains. Grâce au ruban de silicone qui entoure le mug, on ne risque pas de se brûler.

Le maintien au chaud dépendra de la qualité du mug isotherme et de la température extérieure. Sachez que la boisson peut être maintenu durant de longues heures à bonne température. Vous pouvez donc préparer votre café le matin et l’emmener sur votre lieu de travail. Vous aurez ainsi à disposition, durant la pause-café, du meilleur café que celui proposé à la machine à café du travail. De plus, cela ne vous coûtera rien. Le mug isotherme, que des avantages !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *