Une vaisselle bio pour des aliments sains !

Posté par le 18 Sep, 2017 dans Ustensile | 0 commentaires

Une vaisselle bio pour des aliments sains !
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Une vaisselle bio pour des aliments sains !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Qu’est-ce que le site Vision verte ?

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au site Vision verte, qui est dédié à la vaisselle biodégradable. Cette entreprise propose depuis trente ans, la vente de produits de qualité et une livraison rapide, de 72 heures maximum. Proposant diverses gammes, le principal objectif de l’équipe de ce site internet, est avant tout de satisfaire sa clientèle. Vous trouverez ainsi, forcément votre bonheur. Tout d’abord, nous avons la gamme papier, qui réunit des sacs sandwich ou des sacs à pain par exemple. Ensuite, nous retrouvons la gamme pulpe, avec des assiettes, des barquettes et des gobelets en canne à sucre et tige de bambou. De plus, nous avons la gamme PLA qui regroupe des gobelets en amidon de maïs, des pots, des saladiers ou encore des couverts. Ces derniers sont brillants, transparents, rigides, et très résistant aux matières grasses. Enfin, nous retrouvons la gamme bois, avec de nombreux ustensiles de cuisine robustes, originaux et micro-ondables.

Ce site internet offre une réelle alternative à la vaisselle jetable en plastique, qui fait partie des plus grosses sources de déchets. En effet, l’équipe propose une gamme complète de vaisselle jetable et recyclable, qui est réalisée avec des matériaux propres et réutilisables. Ainsi, vous êtes assuré de bénéficier une vaisselle jetable écologique, et serez ainsi, entièrement satisfait.

Pourquoi se procurer ce type de vaisselle ?

Comme nous vous l’avons expliqué, ce type de vaisselle est idéal, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Elle est dotée de nombreux atouts, et répond à des impératifs en matière d’environnement, ce qui n’est pas négligeable de nos jours.

« Ce que nos clients apprécient c’est l’aspect qualitatif du produit, de par la résistance de la matière, son confort d’utilisation et son aspect à la fois original et élégant. Nous sélectionnons les produits avec soin et avons par exemple décidé de commercialiser uniquement des couverts en amidon de maïs plutôt qu’en bois bouleau qui eux laissaient un goût en bouche. »

Notons qu’en 2020, les sociétés qui fabriquent de la vaisselle jetable devront mettre en place de la vaisselle avec au moins 50% de matière biosourcée. Cette dernière devra donc réunir, des plastiques biodégradables et compostables, à base d’amidon. Concernant les couverts en plastiques jetables, rien n’est arrêté, mais ils sont pourtant tout aussi polluants. En effet, les couverts en bois de bambou restent onéreux, et ce n’est donc pas demain, qu’ils les remplaceront…

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit concernant les produits proposés par la société Vision verte, et que vous trouverez rapidement votre bonheur. En cas d’interrogation qui subsiste ou autres, n’hésitez pas à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne aventure avec la vaisselle biodégradable, et n’oubliez pas, faites un geste pour la nature en optant pour ce type de produit ! À bientôt pour de nouveaux conseils et astuces toujours plus intéressantes les unes que les autres !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *