Plateau-repas pour les entreprises : la gastronomie au premier plan

Posté par le 28 Jan, 2015 dans Ustensile | 0 commentaires

Plateau-repas pour les entreprises : la gastronomie au premier plan
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Plateau-repas pour les entreprises : la gastronomie au premier plan, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Déjeuner au bureau est un véritable casse-tête. Entre les offres peu appétissantes et le manque de temps, les salariés, qui sont de plus en plus attentifs à ce qu’ils mangent, sont contraints de trouver de nouvelles alternatives. Celle qui remporte tous les suffrages, c’est le plateau-repas, directement livré sur le lieu de travail.

Un concept appétissant

Avant, la pause-déjeuner au travail c’était souvent sur le pouce, dans une cafétéria bruyante qui proposait des menus plus proches de la cantine d’école que d’un restaurant gastronomique. Heureusement, alors que de plus en plus de voix s’élèvent contre la malbouffe, les choses évoluent pour le plus grand bonheur des salariés ! Le changement est venu de petites entreprises de restauration, bien loin des foodtruck et fastfood qui que l’on a l’habitude de voir. Elles sont plusieurs, à l’image de Paris Traiteurs, à proposer aux employés de société la livraison de plateaux-repas d’un genre nouveau.

Des menus 5 étoiles

Les salariés se plaignent souvent de ne pas bénéficier d’assez de temps pour leur déjeuner. Problème résolu avec les plateaux-repas livrés directement sur le lieu de travail, un bon point qui fait déjà toute la différence ! Mais quand en plus, les propositions sont dignes d’un restaurant gastronomique, le doute n’est plus permis.

En se baladant parmi l’offre très large de plateau-repas signés Paris-Traiteurs, ne pas avoir l’eau à la bouche est une performance : Maki de saumon, quasi de veau au romarin, Paris-Brest, carpaccio d’ananas ou encore caille rôtie Tandoori, difficile de faire un choix ! Le tout a en plus l’avantage d’être vendu à des prix très corrects, autour de 22€ pour une entrée, un plat, du fromage et un dessert.

Une offre adaptée à tous

Végétarien, anti-gluten, traditionnel, les concepteurs ont pensé à tous les goûts et n’hésitent pas à changer régulièrement leur carte voire à s’adapter à la saison, en témoigne l’appétissant plateau de Noël : fois gras, magret de canard et bûche praliné/mangue, de quoi se mettre dans l’ambiance même au travail !

En plus du menu c’est aussi la présentation qui reçoit un soin tout particulier. Le choix des plateaux transparents permet aux couleurs d’éclater et aux saveurs de se révéler avant même de les avoir en bouche.

Et pour pourvoir en profiter sans culpabiliser, Paris Traiteurs met un point d’honneur à proposer des recettes équilibrées, de quoi convaincre tous les palais !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.