Pour ou contre le frigo américain ?

Posté par le 14 Oct, 2013 dans Ustensile | 0 commentaires

Pour ou contre le frigo américain ?
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
Pour ou contre le frigo américain ?, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

Celui-ci se présente généralement comme un must et le frigo américain fait craquer de plus en plus d’adeptes. Cependant, est-ce ou non un bon plan ? Celui-ci mérite-t-il tout cet engouement ? Quelles sont ses qualités et quels sont les principaux inconvénients concernant cet appareil électroménager ?

C’est ce que nous allons voir tout au long de cet article qui n’est pas langue de bois, et qui vous permettra de faire le bon choix concernant votre futur appareil électroménager.

 

Avantages de ce frigo XXL : taille, design et glaçons à volonté ou presque

Ce que vous apprécierez avec ce type de modèle de frigo, c’est le fait qu’il s’agisse de grands modèles, qui sont plutôt intéressants quand on a toute une famille à nourrir. Ainsi, vous faîtes les courses une bonne fois par semaine, vous le remplissez, et vous êtes tranquille.

De plus, question design difficile de battre ce modèle de réfrigérateur avec sa double porte. On peut aussi parler du fait qu’il s’agisse d’un appareil vraiment intéressant lorsque l’on aime boire des boissons fraîches, puisque celui-ci nous permet de nous en procurer en un rien de temps.

Inconvénients : peut-être trop grand, dans tous les sens du terme

Cependant, le fait d’avoir un tel réfrigérateur est à double tranchant. Plus il y a de place, plus on en met, et plus on a tendance à trop remplir et donc à jeter malheureusement à terme, un certain nombre de produits que l’on a achetés. Il faut également tenir compte de l’aspect encombrement, qui selon les cuisines peut être un véritable inconvénient.

Si la vôtre est assez petite, oubliez tout de suite l’idée d’y placer cet appareil très volumineux !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.